Passage des examens 2019

Restons optimistes

Un peu compliqué de faire passer des examens cette année. Rendez-vous est pris à Ronchamp le mercredi 19 pour le passage du 4ème kyu de Thierry, avec Kevin. Pierrot est en Bretagne. C’est Marc qui assure. Il fait déjà très chaud et j’y vais en moto. Arrivé là-bas, je retrouve tout le monde devant le Dojo fermé. Marc avait laissé la clé la semaine précédente à l’intérieur et Pierrot est en Bretagne ! Finalement, on se retrouve au café pour remplacer l’entrainement et l’examen !

Semaine suivante, Thierry travaillant à Bâle, nous remettons l’examen au 26, dernier jour de la saison avec remise des diplômes.

Donc le le 26, on se retrouve à Ronchamp et en discutant du programme de la séance, je m’aperçois que Pierrot a déjà fait passé Kevin t et Angélique et pensait que nous avions fait passé Thierry à Belfort. Donc nous organisons l’examen en dernière minute. Tous les enfants sont là , ainsi que leur parents sur les bancs. Du coup Thierry est un peu plus stressé. mais comme il a bien travaillé, Pierrot lui accorde son grade de Kyu.  Félicitations.

La remise des diplômes est ensuite organisée. Bravo à toutes et à tous !

 

La séance se termine autour d’une petite collation bien sympathique avec les parents accompagnée de ‘Cervoise’ faite maison.

 

Publicités
  1. Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :