L’assemblée générale 2016

Comme tous les ans, l’assemblée reste un moment important pour faire le bilan de l’année et envisager l’avenir. Après une séance sur la Dojo, nous avons accueilli Jammi, adjoint au sport et ancien aïkidoka, ainsi  que  Benoît Cornu, 1er adjoint de Ronchamp.

JammiLe bilan financier reste dans nos attentes, et le bilan moral est bon, puisque que les trois clubs ont pu organiser 2 séminaires et participer à trois autres.

Néanmoins, nous sommes inquiets en terme d’effectif, car nos jeunes partent poursuivre leurs études, et d’autres membres n’ont pas renouvelé leur adhésion pour problème de santé. Nous restons cependant optimistes car tous ces membres souhaitent revenir un jour et de  nouvelles adhésions sont à attendre.

L’éventualité d’une campagne d’affiche a été évoqué, mais c’est surtout par le bouche à oreille que nous nous faisons connaître.

Le Club renouvelle son adhésion au fond et les séminaires de mars et novembre seront renouvelés. Nos membres y présenteront leurs examens de KI.

Bref, nous repartons en forme pour cette nouvelle année, et sommes prêts à recevoir toute personne souhaitant découvrir l’Aïkido.

Vous trouverez le détail dans le Compte-rendu : CR AG 31 janvier 2016

Publicités

, , ,

  1. Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :